Banderoleuse automatique 

La banderoleuse automatique est une machine performante qui améliore considérablement le filmage des palettes. Avec ce type de machine, la sécurité des charges sur palettes, des colis, des marchandises et autres paquets à emballer sera assurée : du stockage jusqu’à la livraison, en passant par le transport. Grâce aux outils performants installés sur la banderoleuse automatique, le film étirable plastique se pose très facilement. De cette façon, les charges sont bien protégées, bien emballées et fixées à la palette. 


Avec ce film étirable, le risque de chutes, de chocs et de casses est fortement limité ; la livraison est ainsi assurée dans les meilleures conditions. 
Un outil performant doit être adapté aux besoins de chaque entreprise et professionnel : les banderoleuses automatiques sont parfaites pour emballer des charges sur palettes. Elles sont aisément déplaçables, faciles à utiliser et manipulables avec grande facilité par les manutentionnaires.

La banderoleuse automatique pour toutes les entreprises avec un besoin de transport 


La banderoleuse automatique est parfaite pour les entreprises agroalimentaires, notamment pour les cagettes et palettes qui transportent des denrées, des fruits et des légumes fragiles. Le conditionnement est, de cette façon, simplifié et protège au mieux les denrées transportées. 


Aussi, la banderoleuse automatique convient idéalement aux sociétés de menuiseries : transport de portes, de fenêtres, de volets… Ces produits doivent être protégés et transportés dans de bonnes conditions sans risque de casse. L’enveloppe dans du film étirable permet un transport sécurisé pour tous les professionnels du monde industriel. 
Une banderoleuse automatique horizontale garantit un emballage de charges volumineuses rentable tout en sécurisant les produits transportés. 
Une banderoleuse automatique à plateau est simple à utiliser, robuste et solide pour transporter tous les produits voulus : aucun effort n’est demandé, la qualité de filmage est exceptionnelle et recommandé pour les objets plus fragiles.

Différents modèles de banderoleuses automatiques pour tous les besoins 


Les banderoleuses automatiques sont disponibles en différents modèles : système semi-automatique ou système automatique complet. Selon les besoins de chacun, certaines banderoleuses sont plus adaptées que d’autres. 
Munie d’une plateforme plus ou moins petite et d’un axe plus ou moins haut, la banderoleuse automatique (ou semi-automatique) est plus adéquate aux besoins des entreprises. 
Il est important de prendre en compte ces deux aspects car selon la hauteur des palettes à emballer, certaines banderoleuses seront plus ou moins appropriées. 
Une banderoleuse avec un axe haut permettra d’emballer des palettes avec beaucoup de charges en hauteur, une banderoleuse avec un axe bas suffira pour des palettes basses avec peu de charges.